Céramiques techniques de haute performance

 

Le Produit

Résistant à l’usure, dur, dur, indéformable, non magnétique, non conducteur d’électricité, hitzebeständig.Das est utilisé Hochleistungskeramik.Ihr peut être trouvé dans les applications industrielles de toutes sortes. Industries les plus essentiels sont la construction mécanique, ainsi que la technique de soudage, dans lequel les composants en céramique en raison de leur propriétés typiques sont de plus en plus utilisés.composants à faible usure avec des durées de vie qui dépassent les matériaux métalliques classiques de manière significative, servent ainsi à accroître la sécurité des processus et minimiser les risques de la production.

L’ Art de Production

Bilder Herstellung 002Bilder Herstellung 003Bilder Herstellung 004Bilder Herstellung 005

Céramiques techniques avancées reçoit ses caractéristiques spéciales seulement dans le processus de fabrication, appelé frittage. Il est en premier lieu de la modulation ciblée de microstructures d’un composant structurel. Les propriétés du produit final peuvent varier assez savoir – même à partir de la même matière première. Compétences de base DOCERAM est donc de contrôler en toute sécurité le processus de fabrication de composants et de pièces en céramiques avancées dans toutes les phases. En commençant par la composition du mélange brut à travers le moulage par les procédés de frittage.

La Consultation

Céramiques techniques avancées propose une variété de propriétés techniques avantageuses et y correspondant dans de nombreuses machines industrielles et les procédés utilisés. Par conséquent, nous vous soutenons, offrant des conseils d’experts. Êtes-vous simplement sur la construction d’une nouvelle usine? Avez-vous des problèmes de production, par exemple avec abraison du matériaux? Vous cherchez un développement innovant de vos installations? Nous vous montrons les moyens et vous conseiller sur nos produits.