Machines / UsinesFabrication d’appareils et d’outilsL’industrie chimiqueL’industrie électrique et électroniqueL’industrie textilleAutomobile / AccessoiresTechnique de soudageTechnologie de testIndustrie alimentaireL’industrie hydrauliqueLa rechercheL’industrie du papier

 

 

 

Céramiques techniques avancées pour les appareils et les outils.
Beaucoup de possibilités, pas de limites.

 

Le processus de production particulier d’outils et d’appareils qui englobe un ensemble d’actions de traitement, de manipulation, d’inspection et d’assemblage des pièces, des produits préliminaires ou finaux font appel à des opérations telles que le forage, le soudage, le réglage, le serrage ou le chargement. Cela implique des processus qui doivent être exactement reproduit en grandes quantités afin d’assurer une qualité constante des pièces usinées. La production d’équipements se révèle être un processus complexe et coûteux, notamment parce qu’ils sont souvent mis en danger lorsque des pièces sont usées et sont seulement produites en petites séries.

C’est là qu’intervient la céramique haute performance qui rassemble un ensemble de propriétés inégalables par d’autres matériaux. Elle est chimiquement, thermiquement et mécaniquement très résistante à l’ usure et donc pour des pièces telles que les  guides, les roulements ou les fixations son application est très recommandée. Même pour les produits standards tels que les cylindres, son application est utile.

doceram_galleria_vorichtungsbau_0001

doceram_galleria_vorichtungsbau_002