Machines / UsinesFabrication d’appareils et d’outilsL’industrie chimiqueL’industrie électrique et électroniqueL’industrie textilleAutomobile / AccessoiresTechnique de soudageTechnologie de testIndustrie alimentaireL’industrie hydrauliqueLa rechercheL’industrie du papier

Exemple d’application de la céramique pour le soudage

 

 

 

 

 

 

Lutilisation des Céramiques haute performance aide dans les activités de soudage.

Aussi dans la technologie de soudage, il existe de nombreuses possibilités pour les composants fabriqués à partir de céramiques avancées. Et ici aussi les propriétés matérielles de ce matériau jouent un rôle décisif.

Ainsi équipé, le composant est résistant à la flexion et les repères de la soudure de notre céramique bleue Cerazur ® sont résistants aux chocs, avec une durée de vie 40 fois plus longue par rapport aux pièces réalisées à partir de matériaux conventionnels. D’autres applications sont les tuyères à gaz, les distributeurs de gaz et des guides de fils en céramique, empêchant le colmatage du fil de soudage dans l’appareil. Avec une large gamme de produits, allant de pièces simples standard ou complexe, les dispositifs de soudage configurables, optimisent et rationalisent le processus de soudage.