Machines / UsinesFabrication d’appareils et d’outilsL’industrie chimiqueL’industrie électrique et électroniqueL’industrie textilleAutomobile / AccessoiresTechnique de soudageTechnologie de testIndustrie alimentaireL’industrie hydrauliqueLa rechercheL’industrie du papier

doceram_galleria_pumpenindustrie_001

La céramique technique avancée dans les pompes. Composant clé.

Résistance à la corrosion, résistance aux fluides agressifs, à la pression et à l’usure. La technologie de la céramique haute performance apporte beaucoup d’avantages au secteur hydraulique compte tenu des propriétés du composant. Que ce soit le dosage, les fouloirs pour pompes à haute pression, buses, joints d’étanchéité, les roulements, les soupapes, les vannes à pointeau, guides de soupapes, sièges de soupapes, pistons, cylindres ou paquets de pression – de nombreux composants qui sont utilisés dans l’hydraulique sont amenés à travailler avec des fluides chauds, très abrasifs, chimiquement agressifs ou visqueux au contact et pour cela ils ont besoin de fortes pressions. Dans le même temps, la résistance de frottement doit être aussi faible que possible.

De ce fait la céramique haute performance répond aux attentes du secteur hydraulique et apportent beaucoup de solutions d’efficience.