Une grande précision des grilles dont la dilatation thermique linéaire est nécessaire pour l’application requise.

 Mesurant des longueurs allant jusqu’à 30 m, avec des classes de précision de ± 1 micron et une résolution allant jusqu’à 0,1 microns.

 Un certificat de contrôle métrologique est inclus avec chaque système de mesure de longueur.


 Les systèmes de mesure optique sont fabriqués conformément aux normes strictes de qualité et sont fabriqués en sept modèles différents. La documentation du produit, qui peut être fourni sur demande, souligne la haute qualité et la fiabilité des produits. Avec l’échelle de mesure absolue, vous obtiendriez des mesures de longueur en unités “absolues” ,


Avec les échelles incrémentales, vous obtiendrez seulement la «différence» des mesures de la longueur! Par conséquent, il vous faut un point de référence pour la mesure incrémentale.

ISA 2320Système incrémental court de mesure de longueur, pour les applications dans un espace d’installation limité.

SCR 3923Système de codage optique linéaire incrémental de petite dimension pour une utilisation sur les machines.
Disponible en versions standard ou modulaires.

PBS-HRauto système codeur incrémental linéaire optique final entièrement directionnel, adapté aux applications sur les presses plieuses synchronisées.

GMSincrémental système optique de l’ encodeur linéaire, idéal pour les longs coups. Sine 1 Vpp ou la sortie du signal TTL.

GVS 200Un système de codeur linéaire optique incrémental  adapté aux applications sur les freins de presse synchronisés.

GVS 204 système de mesure linéaire optique absolue .INTERFACES SSI BiSS, avec ou sans 1 signal analogique Vpp.

NCS système de mesure linéaire optique avec support en verre pour les applications CNC, avec des résolutions allant jusqu’à 0,1 microns à 1 Vcc sortie de signal sinusoïdal ou TTL.

AGS système de mesure de longueur incrémental surdimensionnée pour des applications dans un espace d’installation limité.